ACCÈS DIRECT
Ligne séparatrice
 
   
   
   
   
   
   
   
Fin de la première section du menu de gauche
 
 
   
 
   
 

 
 

 
 
   
Notre approche
 
Au BNQ, notre principale préoccupation est de vous offrir un service à valeur ajoutée en vous appuyant dans votre démarche d'amélioration de votre système de gestion.

Afin de mieux vous servir, nous vous offrons une large gamme de services de certification de systèmes. Ainsi, nous pouvons, lorsque cela s'y prête, combiner certains services d'audits afin de vous faire épargner temps et argent.

Que ce soit pour une certification ISO 9001, IRIS, ISO 14001, CEAF, OHSAS 18001, GAZ À EFFET DE SERRE (GES), ENTREPRISE EN SANTÉ, CONCILIATION TRAVAIL-FAMILLE ou pour la certification HACCP et ISO 22000, FSSC 22000 ainsi qu'AMÉNAGEMENT FORESTIER DURABLE, CHAINE DE TRAÇABILITÉ DES PRODUITS FORESTIERS, Pratiques de gestion des entreprises sylvicoles et ENTREPRISES DE RÉCOLTE DE BOIS – PROCESSUS TEMPORAIRE D’ATTESTATION (BNQ 9825-309/2013) vous bénéficierez d'une approche personnalisée et adaptée à vos besoins.

  • La confiance mutuelle est le principe premier sur lequel nous fondons notre démarche de service. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour qu'elle s'établisse rapidement et de façon durable avec nos clients.

  • Au BNQ, nous préconisons une approche personnalisée auprès de notre clientèle. La stabilité de notre personnel nous permet de mandater le même auditeur, qualifié dans votre domaine d'activité, pour une période d'au moins 3 ans.

  • Pas de surprise en cours de réalisation non plus! Nous pouvons vous fournir des listes de vérification qui vous permettent de faire votre propre évaluation préliminaire. De plus, que vous ayez des questions avant, pendant et après votre audit, notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à toutes vos questions.

Les étapes du processus menant à la certification d’un système de gestion par le BNQ et au maintien de celle-ci sont illustrées ci-dessous. Un cycle de certification s’échelonne généralement sur une période de 3 ans. Les audits initiaux ou de recertification sont suivis d’au moins deux audits de maintien tenus dans des intervalles de 12 mois.
 

Le BNQ s’engage à assurer le respect des exigences internationales d’accréditation applicables à son secteur d’activité et à déployer les moyens nécessaires pour assurer l’impartialité de ses décisions de certification.

Le BNQ est un registraire qui a fait ses preuves. Profitez-en vous aussi!

 

   
  Accueil  |   Contactez-nous  |   Plan du site  |   Sécurité et confidentialité  |   Haut de la page